Le Club Export 47 a jeté son dévolu sur le Maroc pour sa prochaine mission. Cette destination, choisie pour son dynamisme économique et sa position stratégique de porte d’entrée vers l’Afrique, accueillera les participants du 30 novembre au 3 décembre.

Proche de la France et riche en opportunités, le royaume chérifien s’impose comme un partenaire de choix pour les entreprises lot-et-garonnaises désireuses d’explorer de nouveaux marchés. La mission promet de mettre en lumière les multiples atouts du Maroc, alliant stabilité et croissance.