Désireux de renforcer son effectif après un nouveau sacre en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a exploré plusieurs pistes sur le marché des transferts. Le club de la capitale s’est notamment intéressé à Julian Alvarez, l’attaquant de l’Atlético de Madrid. Cependant, les dirigeants parisiens auraient finalement mis de côté ce dossier.

Un intérêt rapidement refroidi

Deux clubs ont tenté de sonder la situation de Julian Alvarez : le PSG et Arsenal. Les deux formations ont contacté l’entourage du joueur et l’Atlético de Madrid, mais se sont heurtées à la même réponse : l’Argentin souhaite rejoindre le FC Barcelone. Le PSG, qui était déjà en discussion avec les Colchoneros pour Kang-In Lee et Gonçalo Ramos, a donc décidé de se retirer.

La piste se refroidit

Désormais, les Rouge-et-Bleu paraissent avoir abandonné l’idée de recruter Julian Alvarez. Le joueur, actuellement en Coupe du monde 2026 avec l’Argentine, reste concentré sur son objectif. Il reste à savoir si le PSG reviendra à la charge dans les prochaines semaines ou s’il orientera ses recherches vers d’autres profils.